Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
23 mars 2014

Pour être "in"

 

Depuis quelques mois, une nouvelle expression tendance a vu le jour pour montrer toute l'importance de ce que vous vivez, pour être certain que tous et chacun comprendront à quel point c'est encore plus que beaucoup, l'expression qui détrône les "full", les "au max" ou encore les "à mort" des dernières années.  Maintenant, les verbes d'action et d'émotion s'accompagnent désormais de l'expression "ma vie".  Si vous êtes stressés et que vous l'êtes encore plus que "très stressés", vous pouvez dire "je stress ma vie".  Ou encore, si vous avez passé une nuit blanche parce que vos trésors se sont réveillés les uns après les autres alors que votre amour ronflait sagement d'un rythme régulier, que vous souhaitez que vos copines comprennent bien que vous n'êtes pas juste fatiguée, vous pouvez clore votre récit par un "je dormirais ma vie".   D'ailleurs, l'excellent comédien Guillaume Cyr qui a gagné il y a quelques minutes le Jutra du meilleur acteur de soutien pour son rôle dans le film "Louis Cyr: l'homme le plus fort du monde", l'a merveilleusement bien utilisé ce soir et je cite: "Je capote ma vie en ce moment"! 

Et moi?  Eh bien je "désespère ma vie" de comprendre de cette expression un jour.  Peut-être que ce jour-là, elle ne me tapera plus autant sur les nerfs!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Oh my God" (ou "my gosh"?), je suis "tellement trop" d'accord avec toi, c'est pas "fresh" comme expression!
Répondre
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 746
Publicité