Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
29 avril 2014

"Mange tes brocolis...

... sinon tu n'auras pas de dessert."

"Cesse de pleurer sinon tu auras du brocoli pour souper."

Suis-je la seule à avoir des enfants pour qui ces paroles n'ont aucunement l'allure de menace ou de chantage?  S'ils ont tous eu une période pendant laquelle on devait camouffler les champignons ou écraser le choux-fleur, ils ont toujours adoré les gros fleurons de brocoli.   Encore croquants cuits à la vapeur avec une pincée de sel ou une noix de beurre, en crudité avec une trempette, en sauce avec de la viande et des carottes, en sauté, en émincé, en purée, en petits ou en gros morceaux, ils en mangeraient matin, midi et soir s'ils le pouvaient.  S'ils nous entendent se demander avec quoi accompagner le saumon du souper, ils répondront à tout coup: "du brocoli gratiné?"   Avec 4 petites bêtes adeptent de ce crucifère, vous comprenez maintenant de quelle façon nous rentabilisons notre carte exécutive du costco depuis bientôt 2 ans!

broco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 711
Publicité