Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
20 mai 2014

Je capote!!

Voilà, je dois partager avec vous, mes chers 9 lecteurs fidèles, mon bonheur du moment. Du moins, c'est le plus gros nombre de « j'aime » atteint sous un de mes billets alors il y a au moins 9 personnes qui me lisent (en m'incluant) ce qui est tout à fait honnête pour un petit blog de quelques semaines à peine avec très peu de visibilité encore sinon vos partages (partagez, partagez allègrement d'ailleurs)! Je dis « encore » parce que je fais mon entrée officielle dans le monde de la blogosphère et que mon bébé Billets Doux pourra en bénéficier. Moi voilà à l'essai en tant que collaboratrice Wooloo

Qu'est-ce que Wooloo? C'est un site web créé par une maman, pour les mamans. C'est une immense banque d'idée qui tourne autour des enfants : des thèmes de fête d'anniversaire, des jeux, des bricolages, de l'organisation, des activités... C'est une page facebook que je suis assidûment depuis un an pour être à l'affût de nouvelles idées, c'est un blog que je lis régulièrement pour trouver des recettes pas du tout gastronomiques mais combien amusantes pour les yeux des enfants. C'est un tableau Pinterest qui me sert de référence. C'est aussi sans doute un fil twitter mais je n'ai pas de compte twitter pour pouvoir vous en parler!

Bon d'accord, je n'ai aucun mérite, toutes celles qui ont répondu à l'appel auront la chance de faire leurs preuves et madame Wooloo utilisera la sélection naturelle (l'intérêt pour les articles soumis mais surtout le temps ou plutôt le manque de temps pour écrire de certaines candidates) pour en arriver à quelques collaboratrices. Vous pouvez déjà lire mon premier article, tout en explication et complètement différent dans la forme que ce à quoi je vous ai habitué mais j'espère qu'il vous plaira tout autant: http://www.wooloo.ca/blog/post/Le28099elevage-de-poules-pondeuses-une-belle-aventure-familiale.aspx

Je me souhaite une longue et belle collaboration!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que je suis comptée dans tes 9 lecteurs, même si je ne peux pas faire "j'aime" vu que je ne suis pas sur facebook!
Répondre
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 746
Publicité