Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
25 mai 2014

Ce n'était pas vendredi tout à l'heure?

Je suis prise au dépourvu, il me semble que tantôt, nous étions vendredi, nous avions la fin de semaine devant nous.  Le temps de me retourner et nous voilà dimanche soir complètement épuisée!  Où est-ce que ma fin de semaine a bien pu filer?  Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas été productive, bien au contraire, notre fin de semaine a été remplie mur à mur.  Chaque minute et chaque seconde ont été rentabilisées en activités et en bonheurs de toutes sortes.  Et pourtant, j'ai l'impression de n'avoir souvenir de rien, une page blanche dont il ne reste qu'une grande mais tellement belle fatigue.  Une fin de semaine comme je les aime :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 750
Publicité