Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
2 juin 2014

Un petit tour au grand air

Je sais que je n'ai qu'un sujet de conversation ces temps-ci: nos petits Piou-piou!  C'est qu'ils sont tellement mignons et nos enfants vivent une expérience extraordinaire en les ayant dans la maison pendant quelques semaines.  Mais une fois la folie du moment passée, je vais changer de disque, c'est promis! Maintenant qu'ils grandissent, qu'ils sont moins fragiles aux changements de température, nous leur avons fait faire le tour du jardin.  Nous avions commencé par Olaf le premier soir pour n'en avoir qu'un à rattraper si une envie de fugue lui prenait.  Quand est venu le temps de changer la cage et de l'ajuster à leur nouvelle taille au courant de la fin de semaine, nous en avons profiter pour leur faire prendre du soleil un peu.  Ils étaient aussi excités que des enfants en découvrant la texture du gazon frais et le goût des pissenlits!  Ils sont restés sagement tout près des enfants qui s'en sortent très bien pour s'occuper d'eux même si le plus gros de la tâche nous revient! 

poussins

Bientôt, nos petits Piou-piou iront rejoindre les plus grandes bêtes dans le poulailler.  D'ailleurs, je ne vous ai pas montré l'oeuvre de mon homme.  Il a travaillé si fort, je ne peux pas passer à côté!

poulailler1poulailler2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 745
Publicité