Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
23 novembre 2014

Lipton

Malgré l'effort d'avoir une alimentation saine, malgré notre engagement à continuer à consommer de la nourriture non-transformée autant que possible, quand on est malade, il n'y a rien de mieux que de la soupe lipton en sachet.  Vous me direz que ça se fait très bien avec un bouillon de poulet maison et des petites nouilles.  On l'a testé la fin de semaine dernière alors que fi-fille était malade.  Mais maintenant que c'est mon tour d'être sur le carreau, personne ne pourra me faire avaler autre chose que de la vraie bonne soupe de malade qui remet l'estomac dans le bon sens!

N'ayez crainte, je ne vous décrirez pas en détails la visite de Mme Gastro chez nous qui s'éternise un peu trop et qui semble nous avoir entraînés dans un cercle vicieux avec mini A. doublement infecté mais je vous enverrai tout de même lire ceci:  http://lepharmachien.com/gastro/  Certes, vous n'apprendrez rien de nouveau à moins de venir d'une autre planète et de ne jamais rencontré Mme Gastro en personne mais vous il vous tirera un sourire, j'en suis convaincue!

Sur ce, je retourne à ma bouteille de désinfectant! 

IMG_3466

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 746
Publicité