Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
18 mars 2015

Mercredi tout en déco

De octobre à avril, je suis aux anges: c'est la saison des décorations de toutes sortes.  Les fêtent s'enfilent les une après les autres: Halloween, Noel, Nouvel An (notre ajout cette année!), St-Valentin, St-Patrick et... Pâques!  On est en divergence d'opinion chez nous: l'homme trouve que je décore toujours trop tôt parce que la veille de l'événement, j'en ai raz-le-bol et j'ai envie de tout enlever (oui, bon... il n'a pas tord mais je ne vais pas le lui dire)  mais les enfants trouvent que ça ne dure pas assez longtemps! 

Après un espoir tellement grand que le printemps se soit montré le bout du nez, nous voilà en cette 11e journée de fermeture d'école de l'hiver (la 10e ayant été lundi).  C'est tout blanc partout. Magnifique, j'en conviens mais oh qu'on en a plus qu'assez de l'hiver!  Enfin, là n'est pas le sujet de mon billet d'aujourd'hui.  Je disais donc que les enfants ont congé et nous avons décrété que c'était la journée parfaite pour changer les décorations de la St-Patrick pour les décorations de Pâques.  Ils étaient tout énervés, ils avaient si hâte me tirant le pyjama pour qu'on commence.  Avant même que j'aie eu le temps de me réveiller complètement, ils avaient enlevé les décorations à leur portée, mon grand avait apporté la boîte de décoration, il avait sorti les oreilles de lapin... et il avait déjà atteint la limite de sa "patience-déco".  Comme mini l'avait déjà atteinte après avoir enlevé les ballons, ils sont partis ensemble jouer au légo.  Bébé a pris plaisir à vider la boîte partout sur la table et séparer tous les oeufs de plastique. 

paques2

Définitivement, décorer, c'est une affaire de fille chez nous parce qu'il n'y a que ma fi-fille qui a eu la patience de m'aider jusqu'au bout en me donnant son approbation, me proposant des idées, m'apportant les différents éléments pour finalement approuver notre nouvelle déco "Pâques-printemps-shaby-chic" (merci Pinterest pour les idées!). 

paques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh... humus, pois chiches, kale... ça me parle ça et j'ai tout ça chez moi. J'essaie ça cette semaine :)
Répondre
S
Salut!<br /> <br /> Voici une recette de hummus vert (kale) pour aller avec votre thème vert de la St-Patrick!<br /> <br /> http://strengthandsunshine.com/recipe-redux-17-garlic-kale-hummus/<br /> <br /> Je ne l'ai pas essayé, mais j'ai hâte. Je vais sûrement mettre du jus de citron et de l'huile d'olive en plus.
Répondre
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 745
Publicité