Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
1 avril 2015

Poisson d'avril... la suite

Donc... ma journée n'a pas été un grand succès et je n'ai pas atteint mon objectif de faire rire mon grand malgré tous les efforts que j'y ai mis.  Pourtant, j'ai réussi à duper les plus petits qui m'ont trouvée franchement dégueux de manger le "caca" que le chien avait fait par terre.  Je pensais bien prendre mon grand au piège parce que le réalisme était fort convaincant mais non, après plusieurs minutes accroupi devant à regarder de tous les côtés et analyser la scène de crime, je pense que c'est l'odeur de gâteau et de crémage au chocolat qui m'ont trahie!

crotte

Et puis j'ai passé l'après-midi à préparer un souper plutôt troublant: croquettes de poisson enrobées de panko avec des frites comme on en mange régulièrement et une belle tarte avec crémage bleu et son poisson pour le dessert... ou plutôt des croquettes de gâteau et de crémage à la vanille recouvertes de miettes de gâteau et des frites de gâteau à la vanille.  Pour le "dessert", une tarte de pain de viande et de purée de patates et chou-fleur colorée.  Si mon grand a tenu mordicus à ne pas trouver ça drôle, j'ai quand même entendu son hamster mental rouler à toute vitesse pour comprendre le tour avant tout le monde.

repastarte

Mon tour de la "crotte de chien" s'est mérité la mention spéciale du meilleur poisson d'avril de la journée.

Mon grand s'est mérité, quand à lui, la mention du garçon le plus plate au monde à tenter de piéger... et aussi celle de celui qui est capable de s'excuser à la fin de la journée.  Il a admis que la "crotte" l'a laissé perplexe et que le souper était vraiment cool même s'il avait tout deviné.  Il va falloir que je commence à rassembler les idées tout de suite pour l'an prochain! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 751
Publicité