Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
4 avril 2016

Billet d'un lundi soir

C'est tranquille.  C'est calme.  C'est silencieux.  C'est... tellement inhabituel chez nous!  Non, j'exagère, vers 20h30, quand les enfants sont au lit, c'est toujours calme.  Mais aujourd'hui, c'est particulier.  Parce que la journée a été plutôt mouvementée.  Parce que les enfants ont eu un comportement assez exécrable (oh non, je n'exagère pas cette fois!).  Parce qu'aujourd'hui, j'étais la seule personne en charge de la tribu.  Parce que l'homme n'est pas revenu prendre le relais pour le souper.  Parce qu'il n'était pas là pour leur donner leur bain. Il n'ira pas les mettre au lit non plus.  Pour d'autres couples, c'est la routine mais je n'y suis pas habituée.  L'homme et moi on forme une équipe.  Toute une équipe!  Quand il n'est pas là pour ces petites choses banales du quotidien, ça paraît.  Je rame!

Mais voilà, j'y suis arrivée: ils ont bien mangé, ils sont propres, ils dorment, la maison est à l'ordre.  Mais c'est drôlement calme!  D'habitude c'est le moment où on met nos costumes de "papa" et "maman" de côté pour redevenir des amoureux.  Oh, on ne fait rien d'exceptionnel: on sort la doudou, on écoute une série télévisée qui plaît autant à l'un qu'à l'autre et on se colle.  Parce que c'est notre façon de prendre soin de notre couple au quotidien. 

Bah oui, je l'avoue, je suis comme ça: même s'il revient bientôt, je m'ennuie de mon homme!

La maison est incroyablement calme.  Je pourrais en profiter pour faire quelque chose que j'aime... et c'est exactement ce que je fais en écrivant ce billet! 

J'aime ça finalement un lundi soir en solitaire!

lundisoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 709
Publicité