Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
11 avril 2016

Billet d'un lundi à saveur facebook!

Je suis passée tout droit!  Je ne peux pas croire que j'ai complètement oublié: Mes Billets Doux a fêté son deuxième anniversaire le 17 mars dernier!  Il y a 2 mois, après des mois à y réfléchir, à songer à ma ligne éditoriale, je me lançais dans le vide et je prenais un énorme risque: celui de me mettre à nue (oui bon, quand même pas au sens propre) et de me lancer dans l'aventure de l'écriture dans le but précis d'être lue et partagée dans la blogosphère.  Mine de rien, Mes Billets Doux ouvre ses ailes et prend son envol, lentement mais sûrement.  Si le nombre de "j'aime" et de commentaires est plutôt stable depuis 2 ans, les statistiques me renversent chaque fois: des dizaines de nouveaux visiteurs chaque semaine, des gens qui reviennent constamment.  Plusieurs collaborations sur des blogues qui ont beaucoup plus d'envergure que celui-ci dont l'aventure Wooloo qui se poursuit encore et toujours et une autre belle collaboration à long terme qui débutera très bientôt (à suivre!).  Une page Instagram toute douce, c'est d'ailleurs mon nouveau coup de coeur cette plate-forme qui permet de partager des photos.  J'ai également tenté Twitter mais ça, j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé alors c'est plutôt calme.

Mais voilà que le temps était venu de passer à l'étape supérieure (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai tant attendu?) une page facebook Mes Billets Doux!  Parce que j'étais un peu mal à l'aise d'achaler mes amis de ma vraie vie avec mes billets.  Parce que ceux qui me suivent sur mon blogue ne sont pas nécessairement mes amis facebook et vice-versa.  Parce que j'avais envie d'un endroit où je pouvais non seulement partager mes derniers billets mais aussi mes collaborations, mes publications Instagram mais surtout des petits mots doux trop courts pour un billet.  Si le coeur vous en dit, "aimer" ma page (regardez à droite!) et surtout, partagez-là allègrement, ça ferait mon lundi!

billetsdoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 744
Publicité