J'ai envie de vous faire connaître le blogue de Mamanbooh (Julie Philippon de son vrai nom).  Julie, c'est une maman de 2 enfants qui ont des besoins particuliers qui se décrit comme une maman-pieuvre qui aime bien prendre son clavier pour s'exprimer en signant billets, chroniques et articles dans différents médias. 

mercireseauxmamanbooh

Une maman que je le plaisir de cottoyer sur la page facebook des mamans blogueuses et dont j'aime les billets tout aussi intéressants (ceux portant sur le TDAH entre autre) que divertissants, qui nous a proposé d'embarquer dans son projet d'auto-promotion de son livre et je n'ai pas pu résister!  Parce que j'aime découvrir de nouvelles personnes, j'aime lire, parce que j'ai aussi une petite bête qui demande plus d'énergie que les 3 autres.  Parce que mon blogue m'a été salutaire l'an dernier et le reste encore quand j'ai envie de ventiler sans avoir nécessairement envie d'argumenter!

mercireseauxlivre

Vous êtes curieux de découvrir ce qu'elle a à dire ou vous vous chercher de la lecture pour les vacances d'été?  Je vous offre la chance de gagner un exemple de son livre "Les réseaux sociaux m'ont sauvée" dont la préface est signée Maxime Landry (oui, oui, le gagnant de Star Académie!).  Il suffit simplement d'écrire un petit commentaire dans le bas de ce billet pour que votre nom soit dans le baril!

Sachez que vous devez être âgée de 18 ans ou plus pour participer et que vous devrez prévoir un délai de 4 à 6 semaines pour recevoir votre prix.  Vous devrez évidemment me remettre vos coordonnées pour pouvoir recevoir votre prix. 

Le tirage prendra fin le jeudi 23 juin 2016 à minuit (heure de l'Atlantique) et sera effectué juste à temps pour la fin des classes, le vendredi 24 juin.

Pour suivre Julie sur son blogue, Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram!

 

*Aucune compensation financière n'a été reçue pour l'écrire de ce billet sinon le livre lui-même pour mon plaisir personnel!