Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
4 décembre 2016

Gestion de cadeaux version Excel!

Il m'arrive de plus en plus souvent, dans notre vie de fou, de m'arrêter un instant et de regarder l'ironie de la situation.  C'est comme si le temps se mettait sur pause 30 secondes, que je reculais d'un pas, et que je regardais la situation dans laquelle j'étais il y a quelques instants.  Inévitablement, il me vient un "voyons donc!" en me demandant si je dois en rire ou en pleurer.

Je l'ai vécu hier matin. Nous nous sommes assis, l'homme et moi, pour faire un suivi des cadeaux qui arrivent presque chaque jour par la poste ou par les différentes compagnies de distribution et qui s'empilent dans notre grosse Bertha à l'insu des principaux concernés.

Pas qu'on les gâte outre mesure, au contraire: on ne leur donne même pas de cadeau ni à leur fête, ni à Noël!  Mais....

Quatre petites bêtes X (Noël + leurs anniversaires) X le nombre de personnes qui veulent les gâter.  À tout ça, on ajoute le facteur "distance" qui fait que les gens magasinent en ligne et font livrer chez nous = la nécessité d'avoir un tableau Excel pour gérer le tout histoire de donner la bonne chose à la bonne petite bête au bon moment et de pouvoir leur dire de qui ça vient!

 

excel

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 747
Publicité