Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
19 juillet 2017

Nostalgique avant même de partir!

Aujourd'hui, c'était notre dernière journée dans mon patelin. La dernière de 6 jours entiers et pourtant, je n'ai pas fait la moitié de ce que j'avais prévu faire au départ! On voulait amener les enfants visiter la caserne de pompier puisqu'on connaît personnellement le chef! On voulait aller au parc, aux nouveaux jeux d'eau, voir les nouveautés de la ville, aller voir l'exposition sur les ponts, aller au centre d'art, voir une maison historique... Au bout du compte, l'homme a joué une partie de golf, lui et fils aîné sont allés visiter une mine d'or à ciel ouvert avec mon père et ma filleule, nous avons visité l'église décorée pour le 100e ainsi que sa vieille salle des machines, nous avons vu un spectacle extérieur ainsi que la nouvelle promenade du centenaire, les enfants ont fait la chasse aux macarons chez les commerçants et nous avons été voir De père en flic 2 au cinéma! On n'a pas fait tout ce qu'on avait prévu mais on a fait encore mieux: on a passé 6 jours chez mes parents à travers les petits de la garderie et ma filleule qui y travaille pour l'été. On a profité de la piscine creusée au point où les enfants ont les doigts plissés pour au moins 2 semaines et surtout, on a fait le plein de gros bonheurs avec la famille proche tous les jours et élargie presque aussi souvent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 711
Publicité