Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
1 août 2017

"Au naturel" jour 3

Depuis l'adolescence, j'adore les échinacées. Cette fleur rosée qui tire subtilement sur le violet me fascine. Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que j'en vois, je m'approche et la contemple comme si c'était la 8e merveille du monde. Peut-être parce que malgré sa tige longue et robuste qui résiste aux tempêtes, elle arbore des pétales délicates aux couleurs toutes douces. Quand mon voisin m'en a offert pour ma platte-bande il y a 2 ans, j'étais ravie puisque je n'avais jamais pu en faire pousser à partir de sachets de graines. Entre nous, je n'avais pas grand espoir que le transplantage fonctionne, mais contre toute attente, elles sont sorties l'an passé! La semaine dernière, à notre retour de voyage, quel ne fut pas mon bonheur de les voir, trônant fièrement au centre des autres alors que les feuilles sortaient à peine 2 semaines avant! Ah mes belles échinacée, je les prends en photo chaque jour depuis notre retour! Ce soir, c'est à la brunante avec quelques gouttes de pluie qu'elles ont eu droit à leur session photo quotidienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 747
Publicité