A propos de l'auteur Mes Billets Doux

Véronique Fournier
Pays : Canada

 

Quelques mots sur moi

Qui suis-je?
Véronique Fournier, enseignante de profession, blogueuse par passion et nouvellement auteure!
Je suis amoureuse folle de mon homme, nous sommes parents de quatre petites (plus si petites) bêtes ainsi que d'un bébé dans les étoiles, la jumelle de mini et ensemble, nous jonglons pour trouver notre équilibre entre nos carrières respectives et notre vie de famille. Je suis heureuse quand je tombe sur un bon roman, idéalement un chick lit, mais mon plaisir coupable, c'est de fouiner sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur la vie (palpitante ou non) des gens!
Et pourquoi un blogue?
J'ai toujours aimé écrire, mais c'est pendant la grossesse des jumeaux qu'a germé l'idée de créer un blogue un peu moins personnel, un espace où je pourrais partager des bribes de notre vie, des anecdotes et des réflexions. C'est en mars 2014 que Mes Billets Doux voyait le jour avec le mandat d'apprendre à me connaître. Moi. Celle que je suis quand je ne revêts ni mon soutien-gorge d'amoureuse, ni mes jeans de maman non plus mes talons-hauts d'enseignante. Celle que je suis au naturel, sans artifice qui me définisse. Quelques années plus tard, je me rends à l'évidence que je ne pourrai jamais totalement me connaître et c'est très bien ainsi!
J'espère sincèrement que vous aurez autant de plaisir à lire mes billets doux que j'en ai à les composer, à les peaufiner pour qu'ils soient un miroir de qui je suis, de ce que j'aime et qui fait de ma vie un grand bonheur.