Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
11 avril 2014

Billet... du vendredi soir!

J'avais débuté un billet tout doux lundi, sur un sujet qui me donnait envie de partager.  Il ne me restait qu'à le paufiner, qu'à ajouter une ou deux photos.  Et puis je l'ai mis de côté me disant qu'avec du temps pour le mijoter davantage, il allait être encore meilleur et que j'allais plutôt le publier au milieu de la semaine.  J'avais envie d'écrire sur un sujet plus léger pour débuter la semaine.  Et puis lundi a déboulé à la vitese de l'éclair, mardi est arrivé avant même que j'aie eu le temps de réaliser que mon billet du lundi n'était pas écrit.  En fait non, je n'ai réalisé qu'aujourd'hui que je n'avais rien écrit depuis des jours!  Parce que la vie étant ce qu'elle est, parce que déjà qu'une maman ça ne peut pas être malade sans affecter toute la famille, c'est carrément catastrophique quand elle est maman solo pour plusieurs jours! 

N'ayez crainte, ce n'est rien de majeur, c'est là toute l'ironie de la situation!  Une banale gastro-entérite en règle qui n'aura duré que quelques heures... mais qui aura chamboulé toute ma semaine ultra-organisée!  Pas si simple de gérer les 4 petites bêtes, les obligations qui viennent avec, la désinfection complète des quartiers et les désagréments de ce vilain virus qui amène les étourdissements, les chaleurs et l'envie de dormir!  Ça donne une maman qui s'endort sur le divan pendant que bébé vide les tiroirs.  Ça donne une maman qui fait la sieste pendant que bébé fait de même et que son grand s'occupe de donner la collation aux autres.  Ça donne des repas improvisés (vive le Tupperware de Jambalaya congelé il y a 2 semaines que mon grand a pu faire réchauffer au micro-onde!) et surtout, une tonne de lavage à faire le lendemain!

IMG_1089

Mais quand l'envie d'écrire reprend et que l'inspiration déborde, c'est signe que la maman va beaucoup mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 751
Publicité