Mes billets doux
31 juillet 2014

Le thé glacé du petit doigt en l'air

Magic Dragon. Voilà ce que ma grande soeur, qui est passée par la boutique DAVIDsTEA de Boston, m'a rapporté dans sa valise. Voilà ce que je me suis préparé après une semaine à regarder le sachet sur mon comptoir me demandant si j'allais aimé. Il faut...
30 juillet 2014

Auto-subsistance ou le début des récoltes

Les vacances sont maintenant terminées pour nous. Contrairement aux autres étés, nous ne sommes allés ni en camping, ni en voyage pour visiter la famille. Nous sommes restés bien sagement à la maison et cette fois, c'est nous qui avons servi d'hôtes 3...
11 juillet 2014

Dans la catégorie : ok, c'est bon, foutez-vous de notre gueule!

Tout a commencé cet après-midi. Ça fait un bail que les petites bêtes nous demandent de leur installer la petite piscine dans le jardin. On a bien rempli notre bac à blocs d'eau et de mousse pour le bain la semaine dernière mais c'est plutôt rudimentaire...
8 juillet 2014

Ah, sacré Arthur...

Si la beauté de la côte atlantique est non-négligeable, il vient avec ce panorama magnifique les inconvénients : la force que puisent les vents dans ces eaux chaudes. C'est ainsi que la tempête Arthur, arrivée tout droit des États-Unis, a frappé notre...
2 juillet 2014

Les chèvres de Didier

Je ne pouvais pas passer à côté et ça méritait un billet unique. Pendant notre séjour en camping à Cap-Lumière, j'ai demandé au beau-frère sympathique du propriétaire (honnêtement, je ne sais pas s'il est officiellement le beau-frère mais ça lui va bien...
1 juillet 2014

Je pars en vacances, dans ma roulotte j'apporte... un gros pot de lâcher-prise!

Nous ne sommes pas très sud ou outre-mer mais nous sommes des adeptes de camping depuis toujours! Nous avons commencé par la petite tente à deux quand nous n'étions encore que des tourtereaux pouvant très bien se contenter d'amour et d'eau fraîche......
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe

Pour vous procurer mon livre