Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
31 mai 2014

La véranda du bonheur!

L'arrivée de l'été vient toujours avec une envie de liberté chez mes petites bêtes et une culpabilité de les garder à l'intérieur le temps de faire ce qui doit être fait.  Si je peux laisser la vaisselle s'empiler pendant la journée, la brassée de lavage doit être faite le matin pour avoir le temps de sécher et les repas doivent être prêts à l'heure où nos estomacs crieront famine à l'unisson.  Les plus grands peuvent aller jouer sans crainte mais c'est une toute autre histoire avec un bébé qui a élu domicile dans l'ourlet de mes pantalons et qui ne demande qu'à déménager dans mes bras définitivement.  Nous avions tenté quelques expériences, nous avons amélioré notre système d'un bébé à l'autre mais ce n'est que ce printemps que tout s'est achevé.  Le prolongement de la cuisine est enfin à la fois efficace et sécuritaire pour bébé!  Nous n'avons pas rénové, construit ou démolit mais c'est tout comme.  Nous jouissons désormais d'une véranda de luxe juxtaposée à notre cuisine et ce, à petit prix!

patio

Cette pièce transforme complètement ma vie.  J'ouvre la porte le matin (en m'assurant que la barrière ait été bien refermé la veille) et bébé peut passer de la cuisine à son aire de jeux à l'extérieur.  Il y retrouve ce qu'il faut pour s'amuser avec un minimum de supervision tout en étant protégé du soleil, de la pluie et des voraces moustiques qui ont fait leur apparition. 

IMG_1700

En fait, c'est plutôt maman qui a enfin un peu de liberté.  Je peux enfin cuisiner sans avoir bébé qui tire sur mon pantalon et plier une brassée de vêtements au complet sans devoir sacrifier le tiroir de Tupperware. 

Vive l'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 751
Publicité