Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
19 mai 2014

Billet d'un lundi soir bien embêté...

Demain je serai seule avec moi-même.  Le plus grand de la meute sera à l'école, l'homme ira porter les 3 plus petits à la garderie avant de se rendre au travail.  Mais moi, qu'est-ce que je ferai?  Habituellement, ma liste de choses à faire mesure 3 pieds: un panier de linge qui déborde, un plancher à laver, du ménage à faire, de la préparation de cours, du magasinage, un rendez-vous.  Cette fois, rien. L'homme a fait la brassée de linge, on a terminé notre ménage du printemps aujourd'hui, mon cours de la semaine dernière a été déplacé une fois que ma préparation fût terminé, j'ai renouvelé ma garde-robe d'été la semaine dernière et terminé les courses de la semaine hier (vous vous souvenez de mon 15 minutes au magasin contre 30 minutes dans le module de jeux?) et mon prochain rendez-vous n'est qu'en juin.  Qu'est-ce que je vais faire de mon mardi en solo?  Je n'ai pas envie de me lever tard puisqu'on termine à peine une longue fin de semaine de 4 jours  avec une grasse matinée de rêve: juste pour vous faire suer, je vous dirai que le petit dernier s'est réveillé à 9h30.  J'aimerais bien m'étendre au soleil pour brunir mes petites jambes blanches avec un bon roman mais il devrait tomber des cordes toute la journée.  Je ne pensais jamais dire ça un jour mais j'aurais aimé prendre une petite heure ou deux au gym pour affiner ma taille avant la saison du maillot de bain mais mon chirurgien ne serait sans doute pas d'accord (histoire de nombrilisme).  Il va falloir que j'y réfléchisse sérieusement, il ne faudrait pas que ma journée avec moi-même se termine avant que je n'aie pu en profiter. 

questionnement

*** J'ai fais lire mon billet à l'homme avant de le publier et il m'a rappelé que nous avions deux paniers pleins de vêtements à plier. J'imagine que d'ici demain, je ne me demanderai plus ce que je peux faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 751
Publicité