Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
16 juin 2014

Ah lundi... dernier lundi...

 Oui, je sais, je vous ai lancé une tonne de recettes que j'ai expérimentées ces derniers temps et très peu de billets à lire pour le plaisir. C'est plutôt représentatif de mon quotidien avec ce défi non-tranformé (est-ce que je vous ai parlé de mon défi? :P) je suis dans la cuisine quasiment toute la journée à préparer un peu de tout mais ce matin, j'ai décidé d'écrire un billet du lundi et ça me fait grand plaisir de prendre le temps de le faire malgré ma « to-do-list » qui déborde.

Eh oui, le dernier lundi de l'année scolaire. Déjà. J'hésite entre le bonheur de ne plus avoir à me lever systématiquement chaque jour de la semaine à 7h30 pour préparer le plus grand pour l'école et de pouvoir profiter de ma liberté sans horaire à respecter avec soleil et chaleur pour faire des activités avec mes 4 petites bêtes... ou la crainte de voir le plus grand tourner en rond se demandant quoi faire jour après jour, ses amis qui envahiront mon jardin en désespoir de cause et le plus-de-pause-garderie de mes petites bêtes pour prendre du temps pour moi.  Je suis partagée entre le bonheur d'attendre la visite de ma famille que nous voyons trop peu souvent, de voir revenir de gens qu'on apprécie beaucoup...  et la tristesse de voir nos bons amis quitter la province et même le pays pour cerains.   Parce qu'à défaut d'avoir la nôtre proche, ils deviennent un peu nos familles. 

C'est plutôt unanime du côté des petites bêtes: le plus grand est si content de ne plus avoir de devoirs (bon d'accord, je le suis encore plus que lui!) d'avoir droit à des vacances mais surtout de changer d'école l'an prochain. Pour fi-fille, c'est signe que sa première rentrée scolaire s'en vient à grand pas et elle sauterait bien au mois de septembre directement si elle le pouvait! Mini ne comprend rien au concept sinon que la saison de camping débutera très bientôt et qu'il a hâte d'enfin dormir dans son sac de couchage et d'aller à la mer!

Que nous réserve l'été? Ce sera tout simple cette année puisque contrairement à l'an dernier, nous serons davantage à la maison pour nous occuper du jardin et des Piou-Piou. Ça nous fera du bien de profiter de notre cours arrière un brin!

Et vous, que ferez-vous de ces 2 beaux mois de soleil?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 751
Publicité