Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
3 avril 2015

Histoire d'amour

Les histoires d'amour m'ont toujours fascinée. Pour qu'un livre ou un film me captive, j'avais (et j'ai toujours) besoin d'une part d'amour, de passion débordante. C'était toujours les premiers balbutiements, les prémisses enflammées qui me faisaient rêver, espérer d'un jour rencontrer mon prince charmant, celui qui allait me faire chavirer mais ça toujours été très clair que cette passion ne pouvait pas durer bien longtemps. Qu'il fallait s'attendre à ce que la passion laisse place à quelque chose de plus... de moins... que l'amour serait toujours là mais d'une façon différente.

J'ai eu une chance immense, ou peut-être un destin magnifique? Une chance dont je comprends de plus en plus la rareté quand je regarde autour de moi, quand j'écoute les confidences des autres couples. Maintenant, je suis fascinée par notre propre histoire d'amour. Parce que ça n'existe pas que dans les films, parce que ça peut arriver aussi dans la vraie vie. Parce que même après presque 13 ans, on s'aime encore autant sinon plus qu'à nos débuts. Que la passion est toujours présente. J'ai envie d'être avec mon homme jour et nuit, mon cœur fait un tour dans ma poitrine quand il m'envoie un message texte (au moins 10 chaque jour), j'ai une boule dans le ventre en sachant qu'il ne sera pas à la maison pour la nuit, des papillons en sachant qu'il reviendra bientôt, je m'ennuie comme une adolescente et surtout, il me renverse encore par ses petites attentions toutes simples.

Je l'aime mon homme!

IMG_5098

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 754
Publicité