Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
3 août 2017

Au Naturel jour 5

J'adore ce défi nature qui m'oblige à mettre ma routine sur pause pendant quelques minutes. Ce n'est peut-être pas très long mais parfois, c'est tout le temps dont on dispose et ça fait un bien immense. Aujourd'hui, ma vedette, c'est lui. Il représente ce que j'ai appris dans ma vie d'adulte. Cet arbre est majestueux, fort, solide comme un roc, remplis de feuilles et surtout magnifique. Enfin c'est ce que je vois de mon côté de terrain. Celui que j'ai photographier, c'est le côté de mon voisin. Celui qu'il voit tous les jours. Le tronc a été troué par un pic qui s'acharne depuis des années. Il est amaigri, on voit son centre par endroit, ses branches sont mortes, on a l'impression qui va s'abattre au moindre coup de vent. Dans ma vie d'adulte, j'ai appris rapidement à ne pas me fier uniquement à ce que je vois ni ce qu'on me dit voir peu importe le côté de l'arbre où je me trouve. Je me laisse le temps d'analyser et d'apprendre à connaître les gens avant de m'en éloigner ou de leur accorder ma confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 751
Publicité