Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes billets doux
5 août 2017

Défi Au Naturel: jour 7

Voilà, c'est la dernière photo du défi. J'ai choisi d'attendre à la dernière minute dans l'espoir d'avoir un spectacle à photographier mais force est d'admettre qu'aussi fort qu'on le souhaite, on ne peut pas contrôler la nature! C'est ainsi que mon beau couché de soleil rosé tant espéré a plutôt tourné en un couché de soleil bien ordinaire ce soir! Ceci dit, je la trouve quand même belle la nature qui m'entoure et je me trouve privilégiée de pouvoir jouir d'autant de verdure, d'arbres fruitiers, d'espoir pour respirer et apprécier la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes billets doux
  • Anecdotes cocasses, bribes de ma vie, réflexions, objets de mes bonheurs, déblatérations de mes petits malheurs, j'ai envie de vous partager qui je suis, d'où je viens et de vous amener avec moi où j'ai envie d'aller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux...

tampon-facebookinstaetampepinterestetampe



Pour vous procurer mon livre

                drapeaucanada  drapeaufrance  liseusepromo

Copy of BABYWEAR

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 751
Publicité